Aller au contenu

[LOGICIEL] [2nd édit] Cloner Line-IN et Line-OUT avec NVMixer


cedricpc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ma télé qui est relié au pc (video ok enfin presque mais passont) par le prise Line-IN (qui devient Line-OUT en mode 4 H.P.) mais depuis la dernière mise à jour de NVMixer, j'ai un effet "reverb" mais uniquement sur la télé et pour rester poli... C'est très désagreable même insupportable plutôt ! Donc j'ai essayer de desactiver l'environnement mais la, j'ai plus du tout de son ! En diminuant, c'est mieux mais plus je descant, plus le son baisse et quand il est senser ne plus en avoir (de reverb), plus de son ! En passant par l'assistant, c'est pareil ! Rien à faire ! Je sais pas si vous avez eu ce problème, si oui comment l'avez vous réglez svp ?

Merci par avance.

PS: Pour l'image, quand j'ouvre un player video, il me mets du noir à la place de la vidéo sur le moniteur secondaire ! Et ce, aussi à partir d'une mise à jour qui dates déjà. J'avais déjà poser la question mais impossible de faire ce qu'on m'avais dit... Si vous pouvez me (re)expliquer svp ?

*** J'ai l'impression que plus nVidia propose des drivers récents, plus ils sont pourrient ! ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...