cedricpc Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, J'ai ma télé qui est relié au pc (video ok enfin presque mais passont) par le prise Line-IN (qui devient Line-OUT en mode 4 H.P.) mais depuis la dernière mise à jour de NVMixer, j'ai un effet "reverb" mais uniquement sur la télé et pour rester poli... C'est très désagreable même insupportable plutôt ! Donc j'ai essayer de desactiver l'environnement mais la, j'ai plus du tout de son ! En diminuant, c'est mieux mais plus je descant, plus le son baisse et quand il est senser ne plus en avoir (de reverb), plus de son ! En passant par l'assistant, c'est pareil ! Rien à faire ! Je sais pas si vous avez eu ce problème, si oui comment l'avez vous réglez svp ? Merci par avance. PS: Pour l'image, quand j'ouvre un player video, il me mets du noir à la place de la vidéo sur le moniteur secondaire ! Et ce, aussi à partir d'une mise à jour qui dates déjà. J'avais déjà poser la question mais impossible de faire ce qu'on m'avais dit... Si vous pouvez me (re)expliquer svp ? *** J'ai l'impression que plus nVidia propose des drivers récents, plus ils sont pourrient ! *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.