sloboman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, je viens de m'acheter une 6600GT AGP, et je l'ai mise dans mon Shuttle, résultat : chauffe de malade et plantage, et enfin mise à mort de mon alim 250W snif menfin voilà, si vous aviez idée de prendre cette carte pour Shuttle, passez votre chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Une alimentation de 250watt ( meme un antec !!! ) ne peut pas supporter une 6600GT qu'elle soit en agp ou pci-e. Donc il doit surement existait des shutle avec des alimentation de 3540watt, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Une alimentation de 250watt ( meme un antec !!! ) ne peut pas supporter une 6600GT qu'elle soit en agp ou pci-e. Donc il doit surement existait des shutle avec des alimentation de 3540watt, nan? 3540 W ? un peu beaucoup non ? me: Sinon, pour le premier post : RTFM ... sur le manuel de la carte, il doit être écrit 300 W mini (en tout cas sur ma POV ça l'est) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sur la boite de ma 6600gt c marker alimentation minimal de 350watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sur la boite de ma 6600gt c marker alimentation minimal de 350watt Vrai !!! la mienne aussi PNY .... c'est même mentionné sur la boite , donc visible avant l'achat Sinon le forum repondait a ce genre de question il suffisait de chercher un peu ou même au pire de poser la question ?? Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 donc : Lire les specifications techniques avant l'achat de nouveaux matos pour savoir si il est compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Donc oublier le mythe du PC=tout compatible... c'est vrai qu'il y a de GROS efforts faits pour permettre les évolutions "en douceur" mais il faut faire gaffe quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.