scotjh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour J’ai acheté une geforce TI4200 mais le connecteur TVOUT est un minidin 9 pins, aussi il me faudrait faire un câble 9 pins -> 4 pins. J’ai bien trouvé une fiche à souder mais je n’ai pas le schéma de câblage. Si quelqu'un peut m’envoyer ça ou m’indiquer l’ordre de soudure ou me laisser un lien merci d’avance. Je précise qu’en France il est impossible de trouver un adaptateur tout fait, du moins a un prix abordable, enfin… suivant google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sinon peut etre quelqun en a un et n'en a pas usage ? je prendrais les frais de port à ma charge bien entendu Et je ne serais pas ingrat envers cette personne Pour information c'est un adaptateur vivo 9 broches vers 4 broches c'est sous la forme d'un petit boitier avec une entrée et 4 sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour le cablage: www.zebulon.fr/bidouilles/vivo.php j'attend le mini din 9 et je vous en reparle si ça marche :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lLa prise mini din acheté n'est pas compatible avec la carte mais j'ai quand même bidouillé un truc pour que ça marche :o) Si quelqu’un est éventuellement intéressé, je peux donner la bidouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 en fait il te suffirait simplement s'un cable s-video, cela t'éviterrai de faire du bricolage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ha ben si tu me trouves un lien d'une mini din 9 -> mini din 4 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et de un cable s-video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Perdu ! J’ai dit mini din 9 vers mini din 4 le lien est pour un mini din 4 vers mini din 4 ! Essaye encore une fois, tu peux y arriver ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.