Aller au contenu

Ben free........


Messages recommandés

Bonjour!!

Alors moi tous a été trés vite!!! envoie de ma demande d'abonnement le 12/12/2004.....ligne activé (envoi d'un mail),freebox dans mes petites mains le 23 !!!!!!!!

Mais là ou cela se gate, c'est au branchement de la box.... le chenillard ok mais aprés j'ai un rectangle clignotant en permanence!!!!!

Appel de la hotline( heu ben je sais pas.....je teste monsieur....ben votre ligne tel est ok,votre box est ok..y'a un bleme au niveau du dslam,faite un reboote tous les jours en attendant...) .

Voilà et depuis toujours rien!!!!!! d'aprés vous cela va etre encore long?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ta ligne n'est pas encore tout à fait construite...

Le rectangle qui clignote veut dire normalement, que ta freebox se met à jour, ensuite, tu as des lignes parallèles qui clignotent, et la freebox reboote toute seule et là, elle se resynchronise (chenillard), et enfin, tu à l'heure qui s'affiche, ce qui signifie que tout est good.

Le maitre mot chez eux, c'est PATIENCE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi.................

BOn , pour repondre a vos post, je ne connais personne dans le secteur ( st michel S/orge 91) donc je ne sais pas si ma freebox fonctionne.

Pour le reste la hotline a sois disant fait des testes (avec moi au tel) donc il m'ont fait debrancher ma ligne telephonique de la freebox, rebouter le free en debranchant 4 fois et là le mec me dit qu'il a bien eu ma freebox mais qu'il y a un bleme avec le dslam....????? (sge91-1)

Peut etre qu'il ma dit cela pour faire genre qu'il a tout compris?

Autre chose j'ai mon IP donc ma ligne est bien construite??????

Voilà si des personne qui sont dans le meme secteur que moi (st genevieve des bois ou st michel sur orge "essonne") qu'ils me contact pour voir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais-tu que ton ip est construite?

mais je ne suis pas sur que cela ait quelque chose a voir.

as tu recu le mail de free te disant que ta config est activée?

si non, faut attendre qu'ils te l'envoi, ca signifie que ta ligne est bien activée.

encore une fois

Free==patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais-tu que ton ip est construite?

mais je ne suis pas sur que cela ait quelque chose a voir.

as tu recu le mail de free te disant que ta config est activée?

si non, faut attendre qu'ils te l'envoi, ca signifie que ta ligne est bien activée.

encore une fois

Free==patience

j'ai bien reçu le mail me disant que je suis raccordé a l'adsl depuis le 23 decembre et se matin j'ai reçu la meme chose mais sous forme de courrier papier.

Pour l'IP je l'ai en allant sur les caracteristique de ma ligne!!! donc tout devrais etre ok????? :transpi:

j'essais de les avoir sur la hotline mais impossible!!!!!grrr!!!!! sa me gave de payer un truc que je ne peu utiliser.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essais de les avoir sur la hotline mais impossible!!!!!grrr!!!!! sa me gave de payer un truc que je ne peu utiliser.............

lol mais free de toute maniere te font toujours attendre 10 minutes minimum.

sinon tu as un numéro moins taxé (mais quand meme taxé) dans les astuces de PCINpact.

heu...je ne vois pas en quoi cela peu m'aider...je ne connais rien au dslam....

pouvez vous m'expliquer a quoi cela correspond et qu'est-ce que je doit chercher sur cette adresse?

j'avoue que je vois pas l'interet dans ce cas là...

désolé.

mais tente la hotline. ou par mail si ca marche. c'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les avoirs!!!!!!!!!

Rien de neuf,il y a eu une erreur des techniciens de free au raccordement du dslam voilà pourquoi je peu rien faire... :p il faut atendre qu'ils interviennent....

Je vous filerais des news dés que c'est possible!!! merci a tous pour les reponses!!!

Bonne années a tous!!!!!!!!!!!!! et j'espere me connect avec ma free en 2005!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...