Taggeur Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tout d'abord bonjour à tous, ceci est mon premier post et mon premier topic sur le forum. Voilà, en fait mes parents avait un tourne disque - radio raccordé à deux gros caissons de basses (haut-parleurs?) mais ils ne s'en servent plus... Je me demandais donc si je pouvais les utiliser pour mon PC? Sur ces derniers il y a juste marqué: 8 ohms... (désolé pour la qualité... borne négative à gauche et positive à droite) Ma carte son est une carte son AC 97' intégrée... Donc est-ce utilisable pour mon PC? Si oui, de quels cables ai-je besoin? Où dois-je les brancher? Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 SVP, is vous savez répondez, c'est assez urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 il faut utiliser un ampli de puissance, ta carte son est tout juste bonne a alimenter des ecouteurs..... Avec des vraies enceintes c pas la meme chose. Si tu as encore le tourne disque, regarde qi il n'y a pas une entrée "in" pour y brancher ta CS, sinon offre toi un petit ampli de puissance http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...reconstructeur= voir un mutlicanaux http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...reconstructeur= Voila, et o fait, bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merciiiiiiiii! Merci beaucoup d'avoir répondu! Et merci pour ton acceuil, je vais regarder ca et je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.