Aller au contenu

Bleme Graveur


pititgreg

Messages recommandés

Salut a tous!!

J'ai un bleme de gravure avec mon DVR 107D, quand je grave des cd ou dvd(surtout DVD), la gravure se passe normal mais quand je veux relire la galette, et ben il me detecte rien, il me dit "inserer un disque dans le lecteur..."Que dois-je faire, dois-je mettre a jour le firmware ou renvoyer en garanti?

G essayé de desinstaller/réinstaller et sans succès, et g aussi formaté/réinstallé XP car j'avais des beugs et sans succès non plus!

J'en ai raz-le-bol car toutes mes données a réinstaller sont sur ces gallettes et je peux rien faire!!Ca déconne meme avec mon graveur cd MSI 52x

Pouvez-vous m'aider car je c plus comment faire?!

Merci d'avance

Je possède XP SP 2

Nero 6 et maintenant Reloaded

Pioneer DVR 107D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le poste de travail > proprieté >avancé > Performances > parametres > avancé > memoire virtuelle > modifier > taille personnaliser > 2 Mo initiale et 4 Mo maximale....>définir

tu reboot pour appliquer, et tu reviens là pour laisser windows géré la taille > définir et re reboot.....

Sous \windows\Prefetch selectionnes tous les fichiers et supprimes les....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'install les ASPI 4.6 car j'avais rien de ça d'installer et toujours pareil, mon graveur CD MSI marche a peu pres mais mon DVR 107D ne me detecte pas mes DVD Sony gravé par contre tout est nickel avec des DVD normaux, hier, je me suis mis un Divx gravé sur mon MSI qui était lu normalement par la suite mais dans le Pioneer, rien.

En fait, il y a eu un evenement qui a fait planter tout ça mais je ne c pas ce que c, en tout cas, avant tout marchait bien!!

Mon PC a presque 1 an, je me le suis assemblé moi même, mes graveurs sont bien installé, le tout sur une IC7 Max3 de chez Abit.

Perso je c plus quoi faire!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il peut encore graver que cet appareil est en état de marche, sa fonction gravure est bonne sans aucun doute, du moins lisible par d'autres, c'est contrôlé, mais son dispositif de lecture est tout bonnement endommagé, l'un ne garantie pas l'autre, la machine n'y a rien avoir, tu as pu vérifier que tes gravages étaient bons, mais tu n'as pas essayé ce graveur en lecture sur une autre machine.....donc on pourrais dire qu'il est à moitié mort....désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...