0007 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 artefact avec 6800gt sparkle avec tout les drivers sauf ceux fournie avec la carte ou les 61.82???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 artefact avec 6800gt sparkle avec tout les drivers sauf ceux fournie avec la carte ou les 61.82???? pour commencer donne nous un maximum d'information concernant ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririberh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, J'ai le meme problème mais en plus grand Cela me fais ca à tous les jeux. J'ai une GeForce 6600 GT AGP (celle ici) un AMD athlon 1,7 Ghz 750 de mo ram et une alimentation de 400W que j'ai changer car je pensait que le problème vennait de là. Aidezzzzzzz moi, je veux profité de ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je vois ça je fais direct un format powaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 as tu essayé différente synchro de ton écran, dans le panneau de configuration de la 6600, et vérifié au même endroit, les données de température de ta carte, si elle possède une sonde.....As-tu fusionné coolbit.reg pour controler les fréquences core et mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririberh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Comment fait on pour fusionner coolbit.reg? Et qu'est ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Coolbit est un petit fichier sympa qui te donne acces au parametres de fréquence de ta carte.... fait un copier-coller des lignes ci-dessous, dans le bloc-note, donne lui le nom de coolbit.reg, clic droit sur le fichier sauvegarder > fusionner REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "CoolBits"=dword:00000003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Quel bios avez vous? (premiére page des drivers). Température des cartes (aprés une grosse charge)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririberh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voici ma carte mère --------[ Carte mère ]-------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 09/04/2002-nVidia-CRUSH1-6A61AM49C-00 Nom de la carte mère MSI MS-6367N2 Propriétés du bus principal: Type du bus DEC Alpha EV6 Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 133 MHz (DDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 2132 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus HyperTransport v1.0 Largeur du bus 8 bits Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots CPU 1 Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR Slots RAM 2 DIMM Périphériques intégrés Audio, Video Forme Micro ATX Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm Chipset de la carte mère nForce220D Fabricant de la carte mère: Nom de l'entreprise Micro-Star International Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ro_mbd_list.php Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios...pt_bos_list.php mon bios: Propriétés du BIOS: Type de BIOS Award Medallion Type du BIOS Award Award Medallion BIOS v6.00PG Message du BIOS Award Copyright 2000 by Hewlett Packard Company Rev. 3.03 09/04/2002 Date du BIOS système 09/04/02 Date du BIOS vidéo 11/11/04 Fabricant du BIOS: Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd. Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm Problèmes et suggestions: Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. Il me demande de mettre à jour mon bios. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il me demande de mettre à jour mon bios. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Et bien tu va sur le site officiel de MSI et tu pompe le dernier bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.