djyosono Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 VOila j'ai installé speedfan mais je na sais pas si c'est possible de le lancer automatiquement à chaque démarrage. et qd il est visible ds la barre des tache si c'est possible d'afficher la sonde 2( ds mon cas c'est celle du proc) plutot que la une..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Salut Pour le lancer automatiquement, il faut placer un raccourci dans le menu démarrage (démarrer->programmes->démarrage) Pour qui se lance en réduit, il y a une option "start minimized" Et pour afficher là sonde 2, dans le menu de configuration, il faut cocher "show in tray" en bas de la page qd tu sélectionnes la sonde 2. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 SalutPour le lancer automatiquement, il faut placer un raccourci dans le menu démarrage (démarrer->programmes->démarrage) Pour qui se lance en réduit, il y a une option "start minimized" Et pour afficher là sonde 2, dans le menu de configuration, il faut cocher "show in tray" en bas de la page qd tu sélectionnes la sonde 2. Voila +1 D'ailleurs j'avais jamais fait gaffe à la température affichée (avant c'était la mobo, maintenant c'est le proc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djyosono Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Merci j'avais trouvé en fouillant un peu mieux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.