Aller au contenu

svp aider moi!


leboss

Messages recommandés

Salut, je vais répondre à ta question parce que je suis sympa, mais bon, avant ça un peu d'éducation : quand tu poste un sujet dans un Forum en france il faut écrire en français et non en pseudo écriture Sms, ici la règle c'est :sms2: donc la prochaîne fois que tu pose une question, soigne ton orthographe, sinon c'est fermeture du sujet direct.

Et aussi, la prochaîne fois poste un titre explicite à ton sujet, genre: recherche msn messenger pour Mac OS 9.0 ...

Bon je vais te répondre, d'aprés ce que j'ai lu sur le net il te faut Msn messenger version 2.1, malheureusement c'est trés dur voire impossible à trouver, donc tu as 2 autres solutions :

-1 faire une mise à jour de ton système en Mac OS 9.1, puis en Mac OS 9.2, en téléchargeant les mises à jour sur le site d'Apple, et ensuite télécharger Msn pour Mac OS 9.2.

-2 utiliser msn2go une version web de msn qui fonctionne depuis le navigateur internet à la manière d'un chat en Java, je te donne le lien http://www.msn2go.com/

Si tu ne veux pas faire de mise à jour de ton système, je te conseille la solution 2

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...