tyler_durdon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut à tous. Je vais bientôt monter mon PC, en attendant les dernières pièces la semaine prochaine. Pour info j'ai pris un AMD 64 3000+ et la carte mère Asus A8N SLI Deluxe. Le problème c'est que je viens d'apprendre que j'ai un problème avec ma commande de barrette DDR (2*512Mo Samsung) : le colis est visiblemnt perdu ! Question : en attendant de régler ce litige, est-ce que je peux installer mes anciennes barettes SDRAM PC133 sur la Asus A8N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pas compatible, de toute façon tu as les détrompeurs qui t'en empêcheront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non pas du tout tu n(y arrivera même pas a les installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je pensais le contraire... Va falloir attendre que Rue du Commerce se bouge alors... en tout cas merci les amis pour vos réponses on ne peut plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ah les SDRAM, au fait j'en ai 3 kilos, si quelqu'un est interressé. Je confirme que vaut mieux attendre ton colis ! Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.