Posté(e) le 29 décembre 200420 a Salut tout le monde je fais appelle a vos connaissance et surtout a votre aide. Voila je dois faire un exposer sur windows en parlant de ces différentes declinaisons (serveur, pro, home ...) mais je ne trouve aucun site qui en parle et meme le site microsoft est tres vague la dessus sa serai pour savoir si vous ne connaissez pas un ou plusieurs sites qui pourrait m aider a faire mon exposer. Merci d avance
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Tu dois décrire les différentes variantes à chaque fois ? ou alors c'est une simple comparaison ? Et c'est WinXP je suppose ? ps : tu dois pouvoir trouver ça dans les dossiers d'inpact, non (ou encore clubic, etc.. ) ça doit se trouver quand même ça, non ?
Posté(e) le 29 décembre 200420 a le meilleur site à ce niveau la c'est microsoft.com J'ai du faire le même genre de travail, et c'est là que j'ai eu presque toutes mes info
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur Ok merci En faite mon Taff consiste a faire un presentation général des différent windows par forcement au niveau du noyau meme mais plus sur les différence entre les windows serveur pro et home et sur les différent ptotocole utiliser Modifié le 29 décembre 200420 a par ChRom
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Tu trouveras ton bonheur sur leur site alors regarde du coté produit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.