ChRom Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut tout le monde je fais appelle a vos connaissance et surtout a votre aide. Voila je dois faire un exposer sur windows en parlant de ces différentes declinaisons (serveur, pro, home ...) mais je ne trouve aucun site qui en parle et meme le site microsoft est tres vague la dessus sa serai pour savoir si vous ne connaissez pas un ou plusieurs sites qui pourrait m aider a faire mon exposer. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu dois décrire les différentes variantes à chaque fois ? ou alors c'est une simple comparaison ? Et c'est WinXP je suppose ? ps : tu dois pouvoir trouver ça dans les dossiers d'inpact, non (ou encore clubic, etc.. ) ça doit se trouver quand même ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 le meilleur site à ce niveau la c'est microsoft.com J'ai du faire le même genre de travail, et c'est là que j'ai eu presque toutes mes info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ok merci En faite mon Taff consiste a faire un presentation général des différent windows par forcement au niveau du noyau meme mais plus sur les différence entre les windows serveur pro et home et sur les différent ptotocole utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu trouveras ton bonheur sur leur site alors regarde du coté produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu35 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.iptsos.com/formation/logiciels/initiation/os2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.