tahitiben Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Bonjour, j'ai Nero 5.0 et je voudrais savoir si il est préférable de graver des DivX avec l'option "graver un cd video" ou avec l'option "graver un cd de données" ?? Je veux les lire sur une platine DivX de salon, quelle est la meilleur solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
afrodiziak Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 perso je grave en Cd-Rom (ISO) en no multisession!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Cd de données pour une platine de salon divx Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 .... +1Cd de donnée ! je ne vois pas comment tu peux faire autrement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 CD de données... Mais bon, vu le prix des CDvierges, tu fais le test Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 +1 en cd de donnée car un cd vidéo cela doit etre un VCD (vidéo CD) et donc pas du tout le meme format Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitiben Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Ok merci beaucoup à tous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.