tahitiben Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, j'ai Nero 5.0 et je voudrais savoir si il est préférable de graver des DivX avec l'option "graver un cd video" ou avec l'option "graver un cd de données" ?? Je veux les lire sur une platine DivX de salon, quelle est la meilleur solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 perso je grave en Cd-Rom (ISO) en no multisession!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Cd de données pour une platine de salon divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 .... +1Cd de donnée ! je ne vois pas comment tu peux faire autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 CD de données... Mais bon, vu le prix des CDvierges, tu fais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 +1 en cd de donnée car un cd vidéo cela doit etre un VCD (vidéo CD) et donc pas du tout le meme format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ok merci beaucoup à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.