DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un connecteur (ou plusieurs) pour mettre une sonde sur une Abit AT7-Max2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Cette carte n'a pas à ma connaissance de prise pour sonde, de température, je présume..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merde c con, g po envie de mettre un afficheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 mais les afficheurs sont livrés avec des sondes et des adhesifs qui vont bien et qu'il convient de placer aux endroits à suveiller....simplissime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Installe Speedfan, tu les verras tes sondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c pas que je les vois pas, je ve savoir s'il y a un connecteur sur la AT7-max2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca n'existe pas à ma connaissance, sur aucune carte d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'avais une abit be6-II et g pu mettre une sonde (d'apres mes souvenirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Il existe c'est vrai, un emplacement sur certaines cartes pour brancher ce qu'on pourrait appeler sonde, pour avertir une intrusion dans le boitier, à mettre en contact avec le panneau lateral gauche et le chassis du boitier, alarme par rupture de masse....Dans ma biblio de manuels de carte mère qui compte l'essentiel des cartes mères les plus utlisées j'ai 123 manuels et 47 ont l'option "chassis intrusion".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je parlais d'une sonde de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il existe c'est vrai, un emplacement sur certaines cartes pour brancher ce qu'on pourrait appeler sonde, pour avertir une intrusion dans le boitier, à mettre en contact avec le panneau lateral gauche et le chassis du boitier, alarme par rupture de masse....Dans ma biblio de manuels de carte mère qui compte l'essentiel des cartes mères les plus utlisées j'ai 123 manuels et 47 ont l'option "chassis intrusion".... Ca j'ai sur ma TT Xaser 2000A, et mon IC7-MAX3 est compatible avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.