Posté(e) le 29 décembre 200420 a bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un connecteur (ou plusieurs) pour mettre une sonde sur une Abit AT7-Max2. merci
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Cette carte n'a pas à ma connaissance de prise pour sonde, de température, je présume.....
Posté(e) le 29 décembre 200420 a mais les afficheurs sont livrés avec des sondes et des adhesifs qui vont bien et qu'il convient de placer aux endroits à suveiller....simplissime....
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur c pas que je les vois pas, je ve savoir s'il y a un connecteur sur la AT7-max2
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur j'avais une abit be6-II et g pu mettre une sonde (d'apres mes souvenirs)
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Il existe c'est vrai, un emplacement sur certaines cartes pour brancher ce qu'on pourrait appeler sonde, pour avertir une intrusion dans le boitier, à mettre en contact avec le panneau lateral gauche et le chassis du boitier, alarme par rupture de masse....Dans ma biblio de manuels de carte mère qui compte l'essentiel des cartes mères les plus utlisées j'ai 123 manuels et 47 ont l'option "chassis intrusion"....
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Il existe c'est vrai, un emplacement sur certaines cartes pour brancher ce qu'on pourrait appeler sonde, pour avertir une intrusion dans le boitier, à mettre en contact avec le panneau lateral gauche et le chassis du boitier, alarme par rupture de masse....Dans ma biblio de manuels de carte mère qui compte l'essentiel des cartes mères les plus utlisées j'ai 123 manuels et 47 ont l'option "chassis intrusion".... Ca j'ai sur ma TT Xaser 2000A, et mon IC7-MAX3 est compatible avec.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.