Aller au contenu

Sonde sur AT7-Max 2

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un connecteur (ou plusieurs) pour mettre une sonde sur une Abit AT7-Max2.

merci

Posté(e)

mais les afficheurs sont livrés avec des sondes et des adhesifs qui vont bien et qu'il convient de placer aux endroits à suveiller....simplissime....

Posté(e)

Il existe c'est vrai, un emplacement sur certaines cartes pour brancher ce qu'on pourrait appeler sonde, pour avertir une intrusion dans le boitier, à mettre en contact avec le panneau lateral gauche et le chassis du boitier, alarme par rupture de masse....Dans ma biblio de manuels de carte mère qui compte l'essentiel des cartes mères les plus utlisées j'ai 123 manuels et 47 ont l'option "chassis intrusion"....

Posté(e)
Il existe c'est vrai, un emplacement sur certaines cartes pour brancher ce qu'on pourrait appeler sonde, pour avertir une intrusion dans le boitier, à mettre en contact avec le panneau lateral gauche et le chassis du boitier, alarme par rupture de masse....Dans ma biblio de manuels de carte mère qui compte l'essentiel des cartes mères les plus utlisées j'ai 123 manuels et 47 ont l'option "chassis intrusion"....

Ca j'ai sur ma TT Xaser 2000A, et mon IC7-MAX3 est compatible avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.