$oolfly Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour @ tous !! J'explique rapidement le problème, un pote à monter un serveur VPN sur son PC, j'ai reussi à me connecter au serveur, il a fallu que je fasse quelques petites manips auparavant car je suis en reseau local donc en DHCP pour partager ma connection internet. Le truc c'est qu'apres m'etre connecter à son serveur, j'aimerais pouvoir voir ces dossiers partagés sur le serveur !! Est-ce qu'il y a besion d'un $oft en particulier (Client-VPN) ou est-ce qu'il est possible de gérer sa sous les Favoris Réseaux dans Windaube ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut ! tu ne peux pas voir les dossiers partagés dans favoris reseaux car tu n'est pas sur le même réseau( plage d'ip différente...) donc pour pouvoir y acceder il faut que tu recherche le pc par son adresse ip(fonction rechercher de windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.