Aller au contenu

Recupération de données sur dd


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un dd western digital 15g en fat32 qui la derniere fois qu'il a tourné faisait un bruit genre "glonk glonk" (Roue de velo voilée). Le souci c'est que, malgré des backup j'aurais quelques photos (à grande valeur sentimentale :byebye: ) à récuperer dessus.

J'ose pas trop le rebrancher de peur d'agraver les choses.

Il m'aurait donc été d'une grande utilité de connaitre divers experiences de personnes ayant fait appel à des sociétés procurant ce genre de service.

d'avance merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crains que ces professionnels de la récupération de données ne pratique pas de prix en rapport avec les sentiments mais avec le Mo sauvé, pour les prix tapes : recupération de données, dans ton moteur de recherche favori....cela plombe...

tu peux, et je ne crois pas que cela aggrave l'état de ton disque, le rebrancher en esclave et de tenter un ultime transfert de données....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

je sais que c'est pas donné mais

Je suis près à mettre le prix, c'est les premier instant de vie de ma fille genre ambiance salle de travail à la maternité (et puis bobonne elle me soule. :yes: ).

et si je le met en exclave, ça va pas poser un prob qu'il soit en fat32 alors que maintenant ije suis en ntfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que windows voit le disque, même si tu ne vois plus les partitions, il y a de l'espoir.

Avec Easy Recovery (nom de l'époque, maintenant...) j'ai récupéré la thèse d'un gars qui était bien content :chinois:

Il lui a fallu la nuit pour lire le disque, mais c'est passé.

Après ça, poubelle le disque... ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...