mSx-MoD Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut a tous Voila j'ai un dique dur matxtor de 80Go et n'ayant plus de place sur celui si j'ai racheter le même mais quand je branche le nouveaux dique dur il est detecter dans le bios et dans gestionnaires de peripherique mais il n'apparait pas dans le poste de travail j'ai essayer toute les possiblité avec les deux dique dur (master/slave , Slave/slave MAster/MAster ect) je les desinstaller et reinstaller dans le gestionnaire de periphérique POur moi cela doit venir qu'il faut que je le format (j'ai windows XP) mais si je le format avec les disque windows il va m'installer xp MAis je ne peut pas le format en faisait "c:foramt" par exemeple car comme il ne s'affiche pas dans le poste de travail je n'est pas la lettre de mon dique dur voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azer79 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 slt je n'ai pas XP mais 2000, je pense cependant que ça dois etre a peu pres ça que tu dois faire: aller dans le panneau de configuration >> outils dadministration >> gestion des disques et là tu dois trouver ce quil faut pour formater ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je vasi voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'aurais pu le faire avec sa mais le probleme c'est que la aussi il n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 As tu un lecteur de disquette et une disquette de boot genre win98SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.