Azer79 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour Je souhaite rajouter une barrette de memoire ram sur une carte mere ABIT BH 6 avec un pentium II je pensais acheter cette barrette, j'ai juste un doute etant donné que la barrette actuelle est designée comme de la SDRAM et que sur les caracteristiques de celle que je veux il ont marqué SDR-SDRAM ... y a t il une difference ou estce que ça marche ? thx Azer79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut, Oui cela marche, SDR-SDRam ( SDR pour simple data rate ) , car la DDR peut se noter aussi DDR-SDRam (DDR pour double data rate ) Dans les 2 cas SDRAM c'est pour Synchronous Dynamic Random Access Mémory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azer79 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok, merci bcp je vais tenter le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu ne risques rien du tout, c'est tout à fait compatible avec ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah la BH6... Ayé, je vire nostalgique moi... Mon vieux Celeron tourne encore dessus chez mes parents, ca fait une bonne durée de vie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.