MASHALLAH Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai une petite tache sur mon écran LCD que je n'arrive pas à enlever même avec un petit bout de tissu sec en frottant légerement... J'aurais voulu donc savoir comment nettoyer un écran LCD : Quelles protections prendre... etc. Je n'ai rien acheté de spécial pour nettoyer donc si possible essayer de m'indiquer un moyen simple de nettoyer sans avoir besoin d'aller acheter un produits spécial. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 avec de l'alcool ménager et un coton tige ou mouchoir en papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'essayerais avec un chiffon doux et de l'eau du robinet. Les solvants et le plastique Le papier Q très doux (on en fait la pub à la télé) fonctionne très bien aussi avec l'eau, il ne pluche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'essayerais avec un chiffon doux et de l'eau du robinet.Les solvants et le plastique Le papier Q très doux (on en fait la pub à la télé) fonctionne très bien aussi avec l'eau, il ne pluche pas. +1 pour le papier toilette (moltonel c'est bon mangez en) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.