Aller au contenu

Socket 478 pas de PCI Express ?


miouge

Messages recommandés

ma carte mére actuelle est une Gigabyte 8IDML (en SDRAM) avec AGP4X et socket 478 j'aimerais changer la carte mére, la carte graphique ainsi qu'ajouter une disque dur et environs 512Mo de ram Pc3200 en dual ddr si ça serait possible :) mais je trouve pas de carte mére en PCI faudrait il prendre un socket 775 et changer le proc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A changer tout ce que tu as dit, change également le proc.... pour 150 euros de plus tu auras une bécanne cannon. :|

Sinon, pour garder ta config (et tes sous :craint: ), achête une carte vidéo AGP 8X (le gain de 4x à 8x est dérisoire , voir insignifiant). Mais avec ton proc et ta ram, c'est dommage d'acheter une GF6600 car tu la limittera. Change tout ou bien achête un carte graphique à la "hauteur" de ta config une bonne GF5700 Ultra d'occaz ou neuve fera l'affaire (pour 150 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A changer tout ce que tu as dit, change également le proc.... pour 150 euros de plus tu auras une bécanne cannon. :transpi:

Sinon, pour garder ta config (et tes sous :mdr: ), achête une carte vidéo AGP 8X (le gain de 4x à 8x est dérisoire , voir insignifiant). Mais avec ton proc et ta ram, c'est dommage d'acheter une GF6600 car tu la limittera. Change tout ou bien achête un carte graphique à la "hauteur" de ta config une bonne GF5700 Ultra d'occaz ou neuve fera l'affaire (pour 150 euros).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...