petit-pimousse Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Propriétés de la carte vidéo Description du périphérique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 Identification de la carte GeForce2 MX/MX 400 Identification du BIOS Version 3.11.01.24.87 Type de circuit GeForce2 MX/MX 400 Type de DAC Integrated RAMDAC Pilotes installés nv4_disp (6.14.10.5673 - nVIDIA Detonator 56.73) Taille de la mémoire 64 Mo je c elle est un peu vieille mais marche bien . g un ecran plat neuf car g cru ke s'etait un bleme d'ecran et sur le port agp il me dit ke la vitesse courante est inferieur a la vitesse maximun gerer . carte mere msi 655max-firs (ms-6730) g de temp en temp mon ecran s'eteint mais le pc lui tourne encore bios a mettre a jour ?? carte video nvidia a changer merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Heu question toute conne,ton ecran ne sais pas mis sur veille?? j'ai ca aussi des fois quand je look un dvd.mais rien de dramatique juste l'ecan de veille a désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-pimousse Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis dsl de vous avoir deranger pour rien * g fait une mise a jour de ma carte video et de mon bios ensuite desactiver la mise en veille de l'ecran je l'ai fait aussi pour l'autre ecran plus de bleme de mise en veille sa fe 1jour et demi merci a vous tous pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.