ponce Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai une petite question sur e-bay j'ai vu un objet interessant à trés trés bas prix en amerique de l'odre de 2€ pour un cout en magasin de + de 200€ est-ce possible ya til une arnaque?! merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Montre le lien....et regarde les evaluation du vendeur, n'encherie que s'il à deja vendu des objets du même type (même si il a deja vendu 100000 truc et kil a 100% de bonnes transaction il arrive que des "hacker" se servent de compte de bons vendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lool vous allez rire je croyais avoir vu des proco amd athlon 64 (tte la gamme) a 2.75€ et je vien de me rendre compte que c'est juste le petit stiker pour mettre sur les UC lol matte http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WD2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 mdr un peu d'indulgence c'est la preméire fois que je méttais les pieds ds ce site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai oublié faut lire l'annonce .(par exemple il y en a beaucoup qui disent qu'il y un alienware à vendre mais ils filent un liens vers un site ou l'on inscrit pr recevoir un objet apres un certain temp (plusieurs mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lool vous allez rire je croyais avoir vu des proco amd athlon 64 (tte la gamme) a 2.75€ et je vien de me rendre compte que c'est juste le petit stiker pour mettre sur les UC lol matte http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WD2V Lol en effet ça me fait rire Mais il existe parfois de très bonnes affaires sur eBay, il faut juste savoir faire attention aux trop bonnes affaires. (Quand la mariée est trop belle, la mari doit se méfié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca ça ma l'air bien http://minilien.com/?sf61w47LhT reste à voir les fdp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui mais c'est encore au dessus de mes moyen merki bcp quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'etait juste un exemple mais si tu es prudent tu peut faire de supers affaires sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oki merci bcp si ten a d'autre des bonne affair sur des CG envoi c'est tjr bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi jme suis jamais fais arnaque sur ebay a part avec deux commande passe en chine et deux fois un bleme dadresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.