XyLiS Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, J'aimerais connaître un bon dissipateur pour le socket 754, car le ventirad d'origine de mon 3400+ commence à me bousiller les oreilles étant habitué au faible bruit. merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000BCu/ zalman c'est la reference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oula, lol, merci pour cette rapidité, je croyais être le seul insomniaque Qu'en est il du bruit ? car j'en ai eu "un" mauvais écho (je ne connais qu'une seule personne le possédant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si il est fixé correctement, alors il est quasiment inaudible au minimum. C'est le meilleur rapport performance/bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci pour la rapidité ^^ ça veut dire quoi exactement : " Si il est fixé correctement " stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 En gros ça veut dire si il est fixé correctement C'est à dire ni trop serré (le cpu peu avoir mal) ni pas assez serré (mauvais refroidissement et vibration possible donc bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 okay lol Je sors un peu du sujet du dissipateur cpu mais juste pour savoir vite fais existe-t-il mieux en rapport performance/bruit que celui que ce fan : http://www.prixdunet.com/details/Textorm_DBKiller_TM12/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je serai tenté de dire non, mais j'aime bien les TexTorm/GlobeFan donc mon avis n'est peut-être pas très objectif. Tu peux regarder du côté des ventilateurs Evercool (voire NoiseBlocker S quelque chose, celui en 120 quoi ^_^, et dans une moindre mesure les Enermax) Regarde le topic ventilateur dans WaterCooling & Refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et quid du Zalman CNPS7700-Cu pour le cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tout aussi bon mais plus bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 fait un tour sur mon topic pour te faire un idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui merci je ne l'ai vu qu'après sorry très bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un Water Cooling 1A-Cooling pour 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.