jack oneill Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bijour tou le monde je voulais juste savoir si il était possible de débrider une ledite carte pour en faire une non-SE histoire de la booster un peu mais pas une méthode "méchante" genre je met une pile 9V dessus avec des gros tas de soudure sur le chip je signale avant de me faire taper que j'ai déja cherché sur gogol et sur le forum et que j'ai rien trouvé voila voila bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Heu!!! tu joue a quoi avec cette carte ?? Sur counter 1.5, tu verra peut etre une légère différence, mais après !!! Je sais pas si ca vaux le coup de risque quoi que ce soit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 jeux : dawn of war ut 2004 BF vietnam call of duty jour de gloire bf 1942 cfs 3 NFSU 2 meme pour des jeux comme bf 1942 et cfs 3 qui datent un peu, c'est d'une mollesse extreme , alors je parle pas pour les autres mais t'inkiete, pour le reffroidissement, c'est un gro rad en alu avec un ventilo de 8cm qui souffle dessu et qui prend l'air de l'exterieur mais j'ai bien dit que je ne veut PAS de méthodes barbares et pas l'inverse et pi une carte a 15€, je voit pas le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je ne disait pas ca pour la chaleur. Je disait simplement que pour avoir 1.5 fps de plus, c'est pas la peine. J'avais une G4mx440 avant. J'ai fait un Vmod, et je l'ai grillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 taratata je parlais pas de Vmod je voulais juste savoir si on pouvait pas le transformer en non-SE je croit que c'est une question de bits dans le bus memoire (64 au lieu de 128 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah bah non, si c'est les bits, tu peut pas.... Avec cette carte tu peut monter en fréquence ton gpu et ta ram graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 a bon bin tan pi merci kan meme l'o/c c'est déja fait, j'ai presqure doublé les fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Essaie avec RivaTuner : http://www.pcinpact.com/actu/news/RivaTune..._version_20.htm PS : Merci d'éviter ton écriture "sms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est impossible, le pcb n'est pas le même, c'est pas le même nomre de puce et pas les même puce entre un normal et une se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouin bon bein merci quand meme PS : nil> désolé pour le coté sensiblement "sms" mais j'ai desprobleme internet de connxion et je devait faire tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.