Aller au contenu

Logiciels?


snoopyc010

Messages recommandés

pour oc ton A64 j'ai fait un super tutorial!! en épinglé, mais faut descendre dans le topic! :keskidit:

ah oui il est pas fini :-D

sinon t'as reagrdé quand même le cd fourni avec ta CM? asusprobe est dessus, pour la vitesse, c'est CPUz qu'il faut

et Cmoivoila, +30% avec une k8ne en aircooling :yes: mon gros max est à 2550mhz en screen max je précise, soit +27.5%, et en stable 2470mhz environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.......... :D 2470mhz alors que d'oigine il est a 2400?????J'imagineait pas l'OC comme ca moi....

et puis j'ai fais mon calcul : +30% de 2400mhz ca nous monte a plus de 3000mhz!!!! :keskidit::-D:yes: donc ca me parait dur....

http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv3/images/recap_cpu_oc.png

Ils montent pas le 3400+ au dessus de 2700mhz (ce qui me parait deja plus qu'honorable...mais faisable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.......... :zarb: 2470mhz alors que d'oigine il est a 2400?????J'imagineait pas l'OC comme ca moi....

et puis j'ai fais mon calcul : +30% de 2400mhz ca nous monte a plus de 3000mhz!!!! :eeek2::eeek2::eeek2: donc ca me parait dur....

http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv3/images/recap_cpu_oc.png

Ils montent pas le 3400+ au dessus de 2700mhz (ce qui me parait deja plus qu'honorable...mais faisable.)

oui oui moi j'ai un 3000+ à 2,00 Ghz d'origine, pas un 3400+! :francais:

+30% pour toi c'est infesable en aircooling, atteindre les 3 ghz est la imite de l'architecture K8, pour ca il te faut un système phase-change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ouais pour les fous furieux, oui on peut toujours

la record actuel se situe autour des 3,6Ghz avec un FX53 :fumer: en 130nm! avec du LN2 je crois, en tout cas c'est un truc bien puissant!

sur cooling masters, en screen max ils sont à 3,2Ghz environ avec un FX55, sinon ils atteigent bien les 3, mais avec des refroidissements de ouf, toujours pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....en screen max ils sont à 3,2Ghz environ avec un FX55, sinon ils atteigent bien les 3, mais avec des refroidissements de ouf, toujours pareil!

Oui c'est sur.

Sur Xtremesystems.

pi1m24s.jpg

....totalement stable.....mais refroidie à -130°C!!!!!

Pour les A64 core Winchester (0.09µ)....le record en aircooling est d'environ 3Ghz.

winnie@3056.1mhz.PNG

...mais je sais pas trop à combien ils peuvent monter avec un refoirdissement qui arrache. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quoi que vous me conseiller pour refroidir mon PC pour un futur OC (normalement je vais essayer de taper dans 2700mhz)?

Pour les 2700Mhz....c'est difficile à dire. Les meilleurs monte à cette fréquence avec un simple dissipateur à 20€. Pour d'autres....c'est beaucoup plus difficile. Même trés trés difficile. :p

Donc, pour assurer, je te conseillerai un truc qui "tien la route". :keskidit:

Hyper48, XP-120 ou 7700-Cu.

Si ils sont trop chére pour toi....alors XP-90...voir 7000-Cu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...