NEO83 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 boujour a tous j' aimerai remettre l'autorum actif du lecteur de dvd sur le pc de ma fille car c'est plus facile pour elle. la valeur que j'ai dans : hkey_current_user/software/microsoft/windows/ currentversion/policies/explorer/ 0x00000091 (145) Connaissez-vous la modification à faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu tourne sous quel OS : 98, xp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 boujour a tous j' aimerai remettre l'autorum actif du lecteur de dvd sur le pc de ma fille car c'est plus facile pour elle. la valeur que j'ai dans : hkey_current_user/software/microsoft/windows/ currentversion/policies/explorer/ 0x00000091 (145) Connaissez-vous la modification à faire ? merci C'est Win XP ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.