TheChat 007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Hello Sur les descriptions de certaines CM on voit : Type de Mémoire : DDR SDRam Qu'est-ce que cela signifie ? Que je pourrais mettre sur le même slot une barrete DDR ou une barette SDR ? Sinon, pour une carte mère comme celle la (DDR), faut-il que j'achète 2 barettes de 256 ou une seule barette de 512 suffira? (La Carte) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il y a plusieurs sortes de mémoires DDR SDram, 2100,2700 et 3200 qui ne fonctionnent pas toutes à la même vitesse, soit 133,166 et 200 au final c'est une question de débit de données mais pour ta carte, il te faut de la PC 3200 et je te conseille des grosses barrettes pour le Nforce 3 qui fonctionne moins bien avec 3 barrettes, alors prends au mini une 512 pour en rajouter une de 512 par la suite ou 1 Go directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 De la SDRam rest de la SDRam De la DDR SDRam, c'est de la SDRam en dual data rate. C'est pas les meme barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci à vous deux En gros de la DDR SDRAM = ce qu'on appelle couramment la DDR ? Mercisque, @peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci à vous deux En gros de la DDR SDRAM = ce qu'on appelle couramment la DDR ? Mercisque, @peluche oui, voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.