Clem1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je viens d'acheter un nouvel écran, pour remplacer mon vieillissant 15 pouces CRT datant de 1996 (qui marche encore très bien mais qui prend de la place), le Hyundai ImageQuest L70N. Est-ce un bon choix (d'après les avis de consommateurs sur LDLC, il est très bien). Je l'ai eu sur Webdistrib pour 260€ port et assurance compris. Merci de vos réponses. JE M'EXCUSE, JE ME SUIS TROMPE DE SECTION POUR MON SUJET. JE NE LE REFERAI PLUS. PROMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour les écran plat j'ai une prèfèrence pour LG moi, écran pas chère et d'une très bonne qualité. Par exemple lui est pas mal : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Flatron-L1720B/ trop beaux et trop performant, je l'ai vue dans un magasin il dèchire trop cette écran 17 pouce de chez Lg flatron , 16 ms, 1280*1024 , 250 cd/m² - 450:1 - - 160°H/140°V. bref idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 OUps mince je l'ai pas vue tu la déjà acheter alors pourquoi demandé des avis c'est trop tard, j'aime trop les gens qui demande des avis sur leur pièces une fois acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Désolé d'etre un abruti . Mais si jme depechais pas yen aurait plus eu. Je suis aller sur le site toute a l'heure et il n'en restait plus. En plus moi c'est pas un 16 ms c'est un 12 ms Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 comparatif du début du mois d e novembre ça peut ptet aider...enfin du moins les autres car ton hyundai y est pas celui-ci parle du hyundai 19" voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.