Aller au contenu

Prime 95


Phoxynus

Messages recommandés

bha non c'est pas chelou, le chipset plante avant le proco :francais:

t'as juste trouvé la fréquence max de FSB que ton chip7 supporte, maintenant faut trouver celle du proco

Je crois pas pour le chipset, car ma mobo accepte les cpu a 200Mhz de fsb.

NorthBridge Sis 748 (K7S8Xe & e+)

Identique au Sis 746FX, il lui ajoute le support du FSB 200Mhz soit :

Le SiS 748 dispose d'un pont AGP 8X et d'un contrôleur mémoire DDR400, il supporte l'AMD Athlon jusqu'a un FSB de 200Mhz. Le SiS 748, avec la 2eme génération de lien Multi-threaded I/O interconnecte le SiS 963L/964 I/O qui intègrent un contrôleur USB EHCI 2.0, 2 OHCI USB 1.1, un double controlleur IDE ATA-133, un contrôleur son AC97 2.2, et l'Ethernet 10/100.

Le contrôleur mémoire du Sis 748 délivre une bande passante de 3.2Go/s en adéquation avec le bus EV6 de l'Athlon délivre lui aussi 3.2Go/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'essaierai demain.

Et puis sinon, c'est pas grave, a l'origine, c'est un 2400+ que j'ai acheté, alors s'il tiens juste 180 voire 185, c'est deja bien. Je mettrai le coef a 12, et ca me fera un p-rating de 2700+ (pkoi j'avais pas pris un 2500+  :francais: ).

Heu, test en 11*200 aussi.

Edit, c'est une FSB 200 la carte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zêtes idiots ??? ton AGP/PCI il est a combien à 194 hein ???

Ya un AGP lock sur les Asrock ??? hé ben noooon !!!!!

(si yen a  un je suis grilled :D ) Donc ben sa doit venir de ton AGP/PCI un peu trop élevé... Warning => Hardware Problems Iminent !

Grilled :incline:

In order to provide advanced performance, the Hybrid Booster provides the CPU Multiplier, CPU Vcore voltage adjustment, CPU Frequency Stepless control, and AGP/PCI Frequency control features.

With the CPU Multiplier, power user could change the processor multiplier setting to get the best performance of CPU speed.

The CPU Vcore adjustment helps to power up the CPU core voltage to support the CPU overdrive demand.

The CPU Frequency Stepless control provides a CPU clock frequency upward/downward adjustment interface.

The AGP/PCI Frequency control provides the interface of AGP/PCI frequency value setting.

En fait, l'hybrid booster bloque l'AGP/PCI :p

un petit lien: ma carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...