Aller au contenu

[XP] RESOLUTION & INFO ! Probleme windows XP Pro

sukkoi

Messages recommandés

:D Salut à tous !

Bon, voilà après un gros plantage (merci Norton !), j'ai du faire une ré-installe complète de mon pc avec formatage disque dur puis nstallation de XP Pro (depuis cd de restore).

Ce même XP Pro était déjà installé avant (evidemment) et enregistré auprès de microsoft.

Seulement, depuis ma ré-installe, Xp à chaque redémarrage me met un petit icône en bas à droite (symbôle de petite clef) et lorsque je clic dessus, il me dit que Windows est DEJA ACTIVE et il me fait un décompte de jours (28) !

t7sz.jpg

register9kz.jpg

Puisqu'il le reconnait comme déjà activé, pourquoi ai-je ce message ? :keskidit:

Comment faire pour me débarrasser de cet icône à chaque démarrage ? :transpi:

Merci de vos réponses ! :transpi:

@+ et bonne fêtes à tous !

:sm::sm: Allez les gars, un p'tit effort !

Vraiment personne qui a une idée ?

Même le service technique de Microsoft s'est déchargé du problème en me disant que cela devait être dû à une mauvaise installation.

J'ai de la peine à croire qu'il n'y ait pas une manip pour résoudre facilement cela sans tout reformater ! ;)

Microsoft me parle du cd OEM sur lequel il y aurait :byebye: une fonction "réparer Windows" mais bon.....

Please Help me car dans 25 jours, tout va merder sur mon beau pc ! :pleure:

@+

:incline: Bon, ben voici le dénouement de mon problème avec Windobe, cela s'est tout simlement terminé par un reformatage complet puis une ré-installation de XP Pro AVEC ENREGISTREMENT DE LA CLEF EN LIGNE :mdr2:

Pour mémoire, voici quelques astuces que j'ai retrouvé sur le net en cherchant désespérement une solution à mon problème:

Ps: Ces "Trucs et Astuces ne sont pas de moi et je ne me propose que de vous les rapporter afin d'aider le plus grand nombre. :zarb:

sanstitre1dv.png

10gl.jpg

27uf.jpg

Voilà, pour encore plus de trucs, voici un coin sympa http://reguiny.joueb.com.

:francais: Attention, je donne ce lien uniquement à titre d'info

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...