Aller au contenu

problème medion


rmb74

Messages recommandés

Slt,

j'connais qqun qui a acheté un portable medion (9583)d'occase.

En fait, d'origine, il fonctionne avec win Me mais il l'a acheté avec XP(donc sans Me).

Le pblème vient du fait qu'on dirait que la touche shift reste coincé : un formatage a été fait, mais le problème a persisté. Il me semble que ça vienne de XP : en fait sur le site du constructeur il n' y a pas de pilotes pour XP. :craint:

Comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j'connais qqun qui a acheté un portable medion (9583)d'occase.

En fait, d'origine, il fonctionne avec win Me mais il l'a acheté avec XP(donc sans Me).

Le pblème vient du fait qu'on dirait que la touche shift reste coincé : un formatage a été fait, mais le problème a persisté. Il me semble que ça vienne de XP : en fait sur le site du constructeur il n' y a pas de pilotes pour XP. :mdr:

Comment faire???

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'installer XP quand meme, en general il a tous les pilotes pour les machines d'assemblage (c'est le cas de MEDION)

je pense que c'est un risque a prendre, si ca ne marche pas tu pourras quand meme reinstaller ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'essayer, mais c'est justement sous XP qu'il y a le pblème de touche SHIFT virtuellement enfoncée, c'est pourquoi je soupçonne les drivers(et comme sous XP, MEDION n' même pas daigné mettre des nouveaux pilotes). Ce que je vais lui suggérer, c'est d'essayer de troquer XP contre 2000 ou Me, y a qu'ça à faire, je crois...

En tout cas :chinois: pour MEDION et consorts(S..y, P-Bell, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons crée un forum indépendant dédié aux ordinateurs medion ici :

http://dtc.com/forum/

Si vous avez un problème, si vous connaissez des astuces ou si vous voulez apporter votre aide vous êtes les bienvenues.

A bientôt

http://dtc.com/forum/

:fete: Le lien, tu as vraiment besoin de le mettre 2 fois en 3 lignes :pleure:

A pardon , inscrit aujourd'hui... :smack: bonjour !!

Et au revoir :smack:

:transpi:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...