vilcoyote Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voila je viens de changer ma fidele sound blaster live 5.1 qui été relié au rack pour la telecommande par une audigy2zs. mais la malheur le rack n'est pas detecté quelqu'un a t il reussi a faire marche le rack LIVE! avec une audigy2zs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 alors aucune idée personne n'a eu se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Jamais essayé, mais j'ai mon voisin qui a le meme matos, je lui demande ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok je te remerci tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je vien d'avoir une reponse des service de creative les 2 perif serai incompatible (serai ce une finte pour m'obligé a acheté le rack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il y a une petite alim genre floppy à connecter l'as tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 vi sa c fait mai le truc c que g remi la 5.1 pour voir si ct pas le rack et sa marche inpec avec mais c juste avec la zs mais le connecteur de nappe qui la reli a la carte son est inversé entre la version zs et live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.