Aller au contenu

Changer la radeon7500 de mon T41

regis1_1

Messages recommandés

Voila alors j'ai acheté un portable, un IBM :eeek2: un t41 :mike: il est génial pour tout ce qui demande pas trop de ressources graphiques mais jai vraiment envie de pouvoir m'eclater en amphi sur UT2004 ou autres flatout et hl2 que ma radeon 7500 mobility a bien du mal a supporter (alors que le pentium-m 1.6 et les 512 de ddr n'en ferai qu'une bouchée ;)

alors je me suis dit pourquoi pas changer de carte graphique... :yes::yes::yes:

oui je sais vous allez dire c'est pas possible mais je suis sur qu'ya un moyen certains constructeurs le proposent (alienware par exemple) et le radeon 7500 avec 32 mo de memoire non dedié ne doit pas etre un chip onboard donc je vois pas pourquoi yaurait pas moyen de bidouiller ca ...

mon probleme donc c'est : ou trouver une carte graphique pour portable ... tant qu'a faire une carte potable ... genre 9800 mobility ou 9700 a la rigueur avec minimum 128 mo de memoire dediée si vous avez des conseils des adresses des objections je suis plus que preneur

sinon pour info ce portable je compte le revendre donc si ca vous ineteresse la mise a prix est 1600 euros (il a 3 mois et est garanti 3 ans)

oui c'est du neuf mais une fin de serie et de toute facon ils mettent encore des 7500 32mo meme sur les neuf non destinées aux application graphiques( c'est du dx7) et de toute facon je pense qu'il vaut mieux ca qu'un chipset graphique avec memoire partagée non?

sinon pour l'echange a mon avis 3 mois c'est peut etre beaucoup et en plus je l'ai pas acheté a IBM directement mais par un magasin de vente aux entrepriss et particuliers

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...