Ugolin Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà, quelqu'un peut-il me dire quel modèle de 3400+ est le meilleur entre celui à 2.4+ 512 de cache et l'autre à 2.2 ° 1M de cache? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Le modèle 2,4 Ghz est le meilleur, mais si tu sais o/c tu pourrais prendre celui à 2,2 avec 1 Mo de cache pour l'o/c à 2,4. Le cache n'a pas beaucoup d'influence pour els Athlons, du moins si on regarde le comparatif qui est dans ma signature : Bien choisir son Athlon 64. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Super, merci beaucoup et dans le cas d'un overclocking quelle est objectivement la meilleure carte mère avec ce proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Autre chose, si je me decide pour un 3400+ à 2.4, est-ce que je pourrais l'overclocker? En gros admettons que les deux versions soient overclockeés, à combien pourrais je monter pour chacune d'entre elle? Et laquelle sera la meilleure au final? C'est un peu précis mais j'éspère que l'un d'entre vous aura peut-être déja tenté cette experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Avec O/C: Le Top C'est le 3400+ Avec 1Mo de cahce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Slt, pour te faire une opinion, il te faut ça http://www.hardware.fr/articles/531/page7.html en + de ce que les autres t'ont filé : pour le reste à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.