TheRominet Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 est il preferable de refroidir le CPU et de GPU a la suite ou de les refroidir en même temps (circuit parallelle avec des "T") SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ça dépend des Blocks non sans rire si tu n'as que 2 éléments à watercooler t'embête pas et met tout en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRominet Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben oui les alims c'est rare et les durs je trouve ca un peu intutile pour le chpiset, il est pas OC donc pas sur de l'utilité non plus donc juste le GPU et le CPU m'en vai mettre ca en serie alors y a une order meilleur que l'autre pour cpu,gpu et rad ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 le LPDC avant le HPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRominet Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est 1A-COOLING 1A-HV2 NOIR - Socket A pour le CPU et AQUACOMPUTER Waterblock Aquagratix - pour carte graphique ATI radeon 9700/9800 pour le GPU tu sai comment si c'est LPDC ou HPDC ? désolé d'etre ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 1A-HV2 : est très HPDC l'autre je connais pas trop mais c'est sur qu'il est moins HPDC que le HV2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 le LPDC avant le HPDC en série on s'en tape du sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu sai comment si c'est LPDC ou HPDC ?désolé d'etre ignorant tu regardes le circuit interne du WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi je pensais quand même que le LPDC avant le HPDC serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi je pensais quand même que le LPDC avant le HPDC serait mieux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRominet Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.