Biker Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai eu un lecteur MP3 MuVo V200 de Creative pour Noel. C'est sympa jusque là. Mais là ou cela se gâte, c'est que mon lecteur n'est pas reconnu par XP. J'ai malgré tout installé le driver, et rien n'y fait. Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques de windows, mon lecteur apparait avec un gros point d'interrogation jaune (signe évident du non succés de l'opération de connexion). Si je lui spécifie le driver voulu, il me dit qu'il de trouve pas le logiciel adéquat pour faire fonctionner mon lecteur.... Je suis un peu perdu! Si quelqu'un pouvait m'aider. Au secours!!! Pour info, mes ports USB fonctionnent bien. Je n'ai pas de souci avec mes autres périphériques. Merci. Biker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 quel version de XP as-tu ? SP1 pour USB2, sinon fait une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai XP avec le SP2. Je viens de désinstaller le SP2 pour voir si cela marche sans, mais rien n'a changé. Je ne comprend pas, car j'ai une clé USB 2 qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 supprime ton lecteur dans le gestionnaire de périphèriques redemarre, normalement il te le redetectera automatiquement, sinon supprime le programme du CD que tu as installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui, je te remercie Jef-Nat, mais j'ai déjà essayer cela, et rien n'y fait. D'ailleurs, lorsque je reboot mon pc, et que je laisse le lecteur mp3 branché, le bios ne bloque sur la phase de détection des périphériques usb et plante ma machine... Dur dur. Sinon, le lecteur mp3 marche très bien. Il y a un morceau de test déjà installé et il tourne bien. Comprends pas. Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon, j'ai résolu mon problème. Après avoir appelé le support pour mon lecteur mp3 et pour mon pc, j'ai trouvé moi même la solution. J'ai réinstallé windows xp, et cela marche très bien! Bonne continuation à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Au passage, ça fait 3 jours que ma copine a le sien (merci PseudotopapaNowel !) et elle s'amuse comme une folle ! super simple et super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.