Aller au contenu

choisir une carte mere


wind13

Messages recommandés

bonjours et bonne fetes a tous

j ais un intel pentium 4 1615 mhz,avec je pensse une carte mere msi 845 pro (ms-6529) (5 intel brookdale i 845 256 mo (pc133 sdram) j ais voulu rajouter 256 mo qui m aurais fait 512 mo vu que mon pc commence a ramer, et bien je ne trouve plus de barettes memoire ,tous me disent pc trops vieux (3 ans) alors je veux changer ma carte mere et partir avec 512 de mo!!que me conseillez vous comme carte mere ,et je pensse que je n ais que ça a changer!!pouvez vous me renseigner: merci d avence !!!!ps (je ne fait pas de jeux video ou tres ,tres peux!!) juste de l internet!!!! de la gravure et bureautique. mad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit pas tout changer fai toi un upgrde kit (CPU+MOBO+RAM)

Mais ton budgt est un peu leger mais on fera avec ;)

Va voir ca: http://www.prixdunet.com/config.php?id=6662

Et si t'a les moyen tu prend ca: http://www.prixdunet.com/config.php?id=6663 ;)

ptite erreur selon moi...tes CM proposées sont pour Athlon 64 Sempron ....

prend donc une KN8E de Asus pour +/- 110 €

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite erreur selon moi...tes CM proposées sont pour    Athlon 64 Sempron ....

prend donc une KN8E de Asus pour +/- 110 €

++

Non la DFI Lan Party st la meilleur carte mere au mond et elle accepte res bien les A64 mais faut tout lire ;)

Evite la asus et toutes les autre DFI il y a rien de meilleur ;)

Ps: t'a deja vu des sempron 64 Bits non hein ?

tes CM proposées sont pour Athlon 64 Sempron...

Ca veud dire A64 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK lol, les conflits commencent entre AMD et Intel !

C'est reparti por un tour !

Allez dans ma signature, dernier lien, et vous verrez les classement des Athlon 64 par rapport aux Pentium 4, notamment dans les jeux, et même en général.

_total.png

Je vous laisse seuls juges....

Et comparez en même temps les prix !

Du genre, le P4 EE 3,4 Ghz à 1090€ et un processeur AMD qui le dépasse pour moins de 600€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 64Bits ca tue tout mon vieux :mike:

Ca c'est vraiment une très mauvaise justification de la puissance des Athlon 64 ! ;):eeek2:

Les instructions 64 Bits ne sont pas encore utilisées sous Windows, seulement sous Linux. Il faut attendre la version fixe de Windows en version 64 Bits (les bêtas sont dispos, si je ne m'abuse).

En +, tu ne te bases sur rien. On dirait un vendeur de la FNAC : "Mais oui madame, c'est un PC à plus d'un millier de Mégahertz....."

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la Gigabyte GA-K8NF-9 à 100 € ? Avec AMD Athlon 64 bien entendu !

117€50 meilleur prix chez prixdunet.com

Tu as là le chipset Nforce 4 qui ne présente pas grand intérêt par rapport au Nforce 3 Ultra 250 Gb.

Il faudrait alors choisir le Nforce 3 Ultra 250 Gb ou le Nforce 4 SLI/Ultra qui sont plus intéressants au vu des fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...