Valgarv Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour :) Voila je souhaite acheter un rhéobus Zalman , mais problème , j'ai peu qu'une fois installé je ne puisse plus fermer le capot de ma tour (alienware). Donc je voudrais savoir la taille des variateurs sachant que je dois avoir un espace entre la baie et le capot fermé de 2cm grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je up ça m'arrangerait bien d'avoir une ptite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je up ça m'arrangerait bien d'avoir une ptite idée Je viens de l'acheter, je te donne ca ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 1,5 cm en étant tranquille depuis la face avant jusqu'au bout des potentiomètres et interrupteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.