iaf_22 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour, je suis en train de monter (pour la premiere fois) mon PC. J'ai lu tous les articles dessus et je penses pouvoir y arriver. Je suis actuellement ceci : http://www.hardwarezone.com/guides/amd-soc...index.php?&pg=5 J'ai un GA-K8NSNXP-939 et je monte un AMD 64 FX-53 avec le Zalman CNPS7000b-CU. J'ai inseré (apres avoir lever le levier) le CPU sur son socket (dans le bon sens). Mais je ne suis pas certain qu'il soit correctement fixé sur son socket. vu que c est un ZIF, je ne veux pas appuyer meme un tant soit peu. Lorsque je rabaisse le levier, je ne vois pas trop l utilité du levier car je pensais que ca maintenait le CPU en place. Pourtant je peux toujours retirer mon CPU de son socket sans probleme meme avec le levier baissé... :S Est ce normal ?? Je ne voudrai pas passer a l etape de la pate thermique et du ventirad avant d etre sur d avoir correctement inseré le CPU. Les pins sont en parfait etat. Merci de votre aide...( j'attend avec impatience ) Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ah non c'est pas normal Normalment ton pross doit rentrer tous seul et ensuite quand tu abaisse le levier il doit étre bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaf_22 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok "probleme" resolu. En fait ca porte mal son nom... c est pas ZERO insertion force, c est LIGHT insertion force je continue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok "probleme" resolu.En fait ca porte mal son nom... c est pas ZERO insertion force, c est LIGHT insertion force je continue .... Le zero insertion force n'existe pas dans les pc je croi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.