Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Peut-être vais-je me laisser tenter par un petit lecteur mp3, mais rien de sûr ... J'ai quand même regardé après quelques modèles, et celui là a retenu mon attention : iRiver N10 Tout est dans le titre mes chers INpactiens, j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ultra super mega giga fashion on dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Donc pas bien ? Ya quoi de bien en lecteur comme ça avec 512 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Donc pas bien ? C'est juste fait pour etre beau (et c'est réussi) mais ca coute beaucoup trop cher. Tu as peut etre les moyens, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah disons que si je pouvais me payer un Ipod mini ou un baladeur dans cette gamme, je le ferais. Mais je sais absolument pas quoi prendre, je trouve qu'a partir d'1Go c'est assez cher globalement. Donc je me suis fixé sur 512Mo. Ya quoi de bien en 512Mo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Creative Labs MuVo2 1.5 Go et Rio Nitrus 1.5Go (moins cher que le Iriver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Le look du Rio m'inspire pas du tout Par contre le Muvo² 4Go est à peine plus cher ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Le look du Rio m'inspire pas du tout Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai un Rio, et ... Niveau look, c'est vrai que c'est pas ce qui se fait de mieux, mais niveau qualité sonore, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui je remets pas en doute la qualité sonore Mais bon 4Go pour ~200€ ça me semble correct, j'ai lu les avis sur LDLC, ça à l'air d'être un bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Creative c'est du tres bon aussi. Le test, c'est cadeau : test ... les photos aussi (heureusement que c'est noël ) : gallerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.