Phoxynus Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, quand on parle de fsb max que la ram peut supporter, ok. Mais pour le cpu ? Par exemple si je met mon XP2400+ à 10*200, il sera toujours a 2ghz comme a l'origine. Mais dois je toujours utiliser memtest (j'ai de la pc3200) ou juste prime 95 ? En gros, un cpu qui a sa frequence d'origine a 133, peut il tourner sans problemes a 200 si on baisse le coef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 En théorie jusqu'à la limite du chipset. Y'aura toujours un facteur limitant (RAM,chipset ou processeur) mais les premiers sont la RAM et le chipset.Donc on ne s'en aperçoit pas .... Cest une bonne question mais à la même fréquence un processeur est censé le supporté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut,quand on parle de fsb max que la ram peut supporter, ok. Mais pour le cpu ? Par exemple si je met mon XP2400+ à 10*200, il sera toujours a 2ghz comme a l'origine. Mais dois je toujours utiliser memtest (j'ai de la pc3200) ou juste prime 95 ? En gros, un cpu qui a sa frequence d'origine a 133, peut il tourner sans problemes a 200 si on baisse le coef ? Le processeur n'a pas de limite en FSB Sont facteur limitant en théorie, c'est sa fréquence finale. Tu peut mettre du 6*330, ton proc n'en ressentira rien...mais la, y'a que le proc qui suit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok, merci La frequence de mon pross semble etre vers 2250 mhz car il veut pas 15*150 mais 15*149 oui. Et comme je peux debloquer le coef avec les jumpers sur ma carte mere, je vais mettre 11*200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.