isl911 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour, je suis déséspéré j'ai tout essayé, j'ai eu des pblème avec lssa shell et torjan Alors j'ai installé win xp prof pack 1 sur c: en le formatant avec (fat) plusieurs fois et g tjrs le même pbleme! Là j'ai démmaré mon ordi avec un cd boot au dos et j'ai formaté tout mes disques dures (c,d,e,f)(ya un seul disque partagé en 4) depuis le dos (à l'ancienne) j'ai installé win xp prof pack2 sur le lecteur f: avec FAT et juste apres l'installation sans que je fais rien que j'installe rien (sur le premier lancement de win) quand je fais "ctrl+alt+supp" je vois déja les virus sans que je sois connecté au net là j'ai installé norton 2004 et zone alarme voila ce que je vois : "ctrl+alt+supp" WUAUCLT.EXE IEXPLORER.EXE wscntfy.exe alg.exe (SERVICE LOCAL) MSMSGS.EXE CTFMON.EXE ZLCLIENT.EXE ccApp.exe SPOOLSV.EXE (SYSTEM) ccEvtMgr.exe (SYSTEM) SVGHOST.EXE (SERVICE LOCAL) SVGHOST.EXE (SERVICE RESEAU) SAVScan.exe (SYSTEM) ALUNOTIFY.EXE (SYSTEM) SVGHOST.EXE (SERVICE LOCAL) SVGHOST.EXE (SYSTEM) navapsvc.exe (SYSTEM) LSASS.EXE (SYSTEM) SERVICES.EXE (SYSTEM) WINLOGON.EXE (SYSTEM) CSRSS.EXE (SYSTEM) SMSS.EXE (SYSTEM) System (SYSTEM) Processus inactif du système (SYSTEM) Et là sur le poste de travail les disuqes d:\ et e:\ sont vide alors que le c: il ya 383Mo ocupé alors que je l'ai formaté et qu'il y a aucun fichier ou dossiers caché!!?? il devrai etre vide comme les autres! et je pense qu'il continue de grandir! (je suis sure que les virus sonts dedant) et dès que je me connecte au net ya plein de pgramme qui essaye de téléchargé des trucs et qui modifie des trucs exemple j'ai mis google comme page de démarrage et quand je lance une page ya la page "visoduck.fr" qui se lance!! Donc je sais plus comment ecore plus formaté et effacé totalement le lecteur c:!? comme programme j'ai : -Win xp prof pack 1 -win xp prof pack 2 -norton AV 2004 -PCCILLIN 2004 Que me conseillez vous d'installé et comment resoudre ce pblem! merci bcoup bcoup d'avance je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bizar As tu penssé a fair un formatage à bas niveau. D'ou vient ton cd win xp. Tes virus ne doive pas venir de ton pc mais je pensse que sa vien de ton cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 sur quelle partition as-tu 386 Mo, sur quelle partition est installé XP et pourquoi formater en FAT et pas en NTFS (pas rapide) avec l'install de XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et pourquoi formater en FAT et pas en NTFS (pas rapide) avec l'install de XP? Exacte j'ai oublier de le marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonjour un petit lien qui devrait t'aidé a resoudre ton probleme My Webpage frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, je te préconise comme au dessus un bon formatage bas niveau et une réinstall complete, si le souci revient, essaye de voir avec le cd de windows d'un ami pour tester... et essaye au pire des anti-virus en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm ou http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.