DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben ce que je trouve bien avec ce produit c kil est très peu conducteur d'elec. ca pe etre un avantage. Mais vous me dirais que si mon circuit est bien fé bein j'aurais pas de fuite (la je suis bien d'accord) tiens une autre petite question, tu crois ke je pe mettre ma sonde dans la flotte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi je me posais aussi la question pis je l'ai mis et ... ça marche nickel sinon avec de l'eau dem et du ldr c'est très peu conducteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ça sert a rien ce genre de liquide... comme tu dis pour attraper les gogos. le nombre de fuites de watercoolings est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et ca vous en pensez quoi ???http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=480 bon il conduit un peu moins la chaleur que l'eau mais les autres carac sont interessantes c'est juste de l'eau diélectriques, tu mettres ta mobo dedans si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 cher quand meme le refroidissment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.