Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur ben ce que je trouve bien avec ce produit c kil est très peu conducteur d'elec. ca pe etre un avantage. Mais vous me dirais que si mon circuit est bien fé bein j'aurais pas de fuite (la je suis bien d'accord) tiens une autre petite question, tu crois ke je pe mettre ma sonde dans la flotte ??? Modifié le 29 décembre 200420 a par DwD-Akira
Posté(e) le 29 décembre 200420 a moi je me posais aussi la question pis je l'ai mis et ... ça marche nickel sinon avec de l'eau dem et du ldr c'est très peu conducteur aussi
Posté(e) le 29 décembre 200420 a ça sert a rien ce genre de liquide... comme tu dis pour attraper les gogos. le nombre de fuites de watercoolings est très faible.
Posté(e) le 29 décembre 200420 a et ca vous en pensez quoi ???http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=480 bon il conduit un peu moins la chaleur que l'eau mais les autres carac sont interessantes c'est juste de l'eau diélectriques, tu mettres ta mobo dedans si tu veux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.