DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Que pensez vous de ce waterblock ??? http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic Est-il en filetage 1/4, pas moy de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je pence que c une arnaque..... tas vu le prix!!!! prend chez 1A ou Alphacool chez docmicro ou opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je viens de matter les alphacool sont en 1/8, et le seul 1A-Cooling ke g trouvé http://www.docmicro.com/extern_ref.php?numpiece=4419 ben je trouve sa fixation un peu bizarre sinon y'a celui la http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4272 mais embout plug'n cool je veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 akira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est pour quel type de mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Abit AT7 mAX2. g vu ce waterblock aussi http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=3739 mais pareil ils disent pas le filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pourquoi un filetage de 1/4 et pas de 1/8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je viens de matter les alphacool sont en 1/8, et le seul 1A-Cooling ke g trouvé http://www.docmicro.com/extern_ref.php?numpiece=4419 ben je trouve sa fixation un peu bizarre ... le Waterblock CHIPSET 1A-NB de chez 1A-Cooling est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 parce ke g tout le reste en 1/4 et pour la fixation fo percer la carte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 parce ke g tout le reste en 1/4 et alors ? c'est du µChannels ? t'as pas des trous pour le ventirad du Chips7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 si g des trous mais sur la photo je vois que les trous sont tres espacé. Moi sur ma carte ils sont au 4 coins du chipset c du µChannels. Tu vas me dire que c pas grave de mettre du 1/4 et 1/8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ptite question parce ke la je pense que y'a un truc que g pas compris le filetage c quoi exactment??? le pas de vis ???? si c ca je suis trop con, je galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui ? t'es pas le akira à ki j'ai vendu des trucs sur noky alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ptite question parce ke la je pense que y'a un truc que g pas comprisle filetage c quoi exactment??? le pas de vis ???? si c ca je suis trop con, je galere oui le filetage c'est ça mais bon ça découle du diamètre aussi Pour le 1A la fix s'adaptera à ton Chips7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 au pt1 si j'avais su. Donc c bon je vais prendre un alphacool avec embout filetage 1/8 et diametre 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je préfère du 1A-Cooling, il est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vive noel et son anniv le 31/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi j'ai des nexXxos pour le GPU et le chipset et ça roxx (même avec une csp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 super plat le Wb chipset de 1-A! Mais 1-A c'est la qualité assurée, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et ca vous en pensez quoi ??? http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=480 bon il conduit un peu moins la chaleur que l'eau mais les autres carac sont interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c koi ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouais c kler moi aussi g halluciné sur le prix. Mais quand tu vois à qui ca doit servir (NASA) tu te dis ke ca doit etre un pt1 de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est plutôt pour t'en foutre plein la vue et que les gogos achètent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.