Aller au contenu

Score cpu faible sur athlon64 3000+

sssebby

Messages recommandés

Salut à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, vous me déplacerez dans le cas contraire..

Voila, j'ai acquis un athlon 64 3000+ s939 et une msi k8n neo2 platinum.

Après plusieurs tests sous 3dmark 2003, je n'arrive pas à réduire l'écart de perf que j'ai entre mon score cpu (602 pts), et celui d'autres qui ont la même config que moi, meme cm et meme proc, et qui font 852 pts quand meme !!!!

Pouvez-vous m'aider à optimiser ma config?

merci :transpi:

Après plusieurs tests sous 3dmark 2003, je n'arrive pas à réduire l'écart de perf que j'ai entre mon score cpu (602 pts), et celui d'autres qui ont la même config que moi, meme cm et meme proc, et qui font 852 pts quand meme !!!!

j'ai fait 898 un coup :chinois: après o/c evidemment :incline:

c'est bizarre sinon, testes ton proco sur d'autres logiciels, fais un test cpu mark 99 pour voir, et un sisoft sandra

Salut à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, vous me déplacerez dans le cas contraire..

Voila, j'ai acquis un athlon 64 3000+ s939 et une msi k8n neo2 platinum.

Pouvez-vous m'aider à optimiser ma config?

merci :devil:

Fait un test avec des utilitaires qui utilise beaucoup de ressources CPU.

Genre, tu compresse un dossier de 5 Go et tu chronomètre voila.

Tu verra bien si ton cpu est moins performant que les autres.

A lol, j'avais pas vu.

Mais c'est peu etre pas si faux que ca..

Cpumark ne tien pas conte du 64 bits, donc 206 pts sur un 1.8 GHz avec de la memoire de merde, c'est tout a fait possible. Mon 2500+ avec une corsair (je sais c'est un K7, mais a 1.83) faisait environ le meme score.

En OC, je suis a 245 pts...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...