Aller au contenu

Le meilleur radiateur WC 120mm est...?


MasterSam

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'imaginais un PC nommé "Silence in Blue" (wi, je pars en trip, et alors ?;)), qui n'aurait que tres peu de ventilos. Le truc, c'est que j'aimerais intégrer ça dans un Super Lanboy (ou un Tsunami, mais à la base un SL).

Aussi je me pose qq questions sur le meilleur rad rentrant +/- dans le boitier (au pire, le rad pourrait etre fixer à l'ext., mais je veux pas de bricolage au Dremel ou qoui que ce soit).

Donc:

1) pour WC le CPU (1A SL2 ou HV4) et le chipset, quel serait le radiateur pouvant rentrer DANS le boitier et permettant qd meme un (léger) overclock du CPU [Athlon 64 90nm] (mini 215, 234 serait bien, 258 parfait...).

J'ai pensé aux BlackLord 120, qui a l'air bien, mais super épais, le BIX dont je ne connais pas les dimensions (1.7cm de plus que le Black Ice Pro...), et pour finir au Zern machin truc, en cuivre.

2) et si je voulais rajouter dans le circuit une ch'tite 6600GT, o/c de 500/1000 à 580/1200 ? Là, je me dis que je mettrais le rad en "push n pull", mais ce sera p-e pas suffisant...Si? Zen pensez quoi?

Merci d'avance pour vos réponses ou liens vers des éléments de réponse (wui, j'ai pas cherché à fond dans ce forum, scuzé moua! :transpi: ).

Au fait, qu'est-ce qui ressort le plus avec des néons bleus, comme couleur de PCB? Bleu comme Gigabyte, rouge comme Abit, noir comme MSI/Asus...???

Thanxxxx

MasterSam, WC noob ;-) :transpi:

EDIT : le "in blue" c'est bicoz of Antec Phantom et Vantec nexus NXP305S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci pour vos réponses...Cependant :

@FooDje : tu m'en as donné plusieurs, cela veut-il dire que tu les considere comme équivalents?

@KzR: tiens! connaissais pô, çui là...J'vais chercher des renseignements ; tu aurais pas des liens vers des tests, des fois :ouioui: ? C'est "made by Asetek", vu le nom, non?

@Nitro-Teck : ah? les Big Moma ne conviennent pas pour les HPDC? (de toute façon, ça rentre dans "bricolage", mais pâr curiosité, je demande...)

Muchas gracias, y bonne soirée za tous zet toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...