bernus Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous je me suis inscrit a free haut debit y a quelques mois car mon pti village est passe degroupe. ca marche tout nikel, mais ou sont les 15 mbits promis par free. je suis a 2185 metres (32 db) de la borne, je comprends le fait de ne pas avoir 15 mbits mais 4 c est quand meme loin, je devrais o moins avoir 10 non?! Sur le site de free ils me disent que je suis capable d avoir l adsl 2+ (donc 15 mbits) J ai pas mis de filtres sur toutes mes prises telephoniques, ca peut venir de ca? J'ai la freebox 4 o fait. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est étrange que tu n'ais que 4mbits si le site te dit que tu peux avoir l'adsl2+. Moi je suis à 3000m et 39dB et j'ai 7.7 mbits. Comme tu dis, essaye de mettre des filtres sur toutes tes prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est normal si ton nra n'est pas compatible adsl v2 pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben d apres free: NRA (1) : CBN69 Longueur : 2182 mètres Affaiblissement (2) : 32 dB Votre adresse IP/masque est Passerelle (gateway) Votre numéro de téléphone Freebox est le Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ la je viens de mater j ai que 2800 kbits/s c encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu as rebooter ta freebox ? (débrancher/rebrancher 4 fois de suite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 +1 nonas GG le DM [-250 posts ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben tien en parlant de Free, ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyer mes formulaire, et j'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, pouvez vous me dire comment contacter Free, un numéro de phone, chat avec technicien etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est normal si ton nra n'est pas compatible adsl v2 pour le moment !Il le dit dans son premier post qu'il est bien en ADSL2+, ça me paraît d'autant plus bizarre Et il nous donne les caractéristiques de sa ligne dans le post après le tien, ce qui confirme sa capacité à bénéficier de l'adsl2+. nonas GG le DM [-250 posts ]Au fond je m'en fous des posts, jme suis bien marré en tout cas =)(mais bon il y en a qui sont retombés à zéro ) ben tien en parlant de Free, ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyer mes formulaire, et j'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, pouvez vous me dire comment contacter Free, un numéro de phone, chat avec technicien etc ...merci Le problème c'est que Free a "blindé" ses communications, à part la hotline (cher et incompétante) et le formulaire de la FAQ, il n'y a aucun moyen de les contacter... (ou alors je ne le connais pas et je suis intéressé aussi )En plus pour le formulaire de la FAQ, je sais pas comment ça se passe pour ceux qui ne sont pas (encore) abonnés. (Déjà pour les abonnés c'est souvent aproximatif les réponses... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok, mais c'est normal qu'ils mettent du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok, mais c'est normal qu'ils mettent du temps ? zarb.gif chez free... oui va falloir que tu t'y fasse. l'inscription est très longue. moi j'ai recu ma confirmation au bout d'une dizaine de jour, donc faut pas te présser. sache qu'il y a de grandes chances pour que tu n'ai la freebox et la ligne activé que dans un mois. stress pas de trop quand meme. sinon c'est clair qu'il faut mettre un filtre sur toutes les prises ou un téléphone est branché, c'est peut-être pour ca que tu n'a que ca comme débit. Après cela peut dépendre de la facon dont est cablée ta maison/appart. chez mes parents, le mec avait cablé ca comme un porc, avec des fils de basse qualité, trop dénudés... et le débit s'en ressentait. donc si tu n'a pas de chance et que c'est ca, tu peux pas y faire grand chose, mis a part tout refaire... mais avec les filtres, tu devrais gagner un peu déja. sinon tu as vérifié si tu n'a pas de condo dans une de tes prises? sinon pour la hotline hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci stuff tu me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci stuff tu me rassure clindoeil.gif chinese.gif faut pas paniquer. la premiere fois que j'ai pris free, j'm posait des question, au bout de 1 mois et demi tjs pas de freebox ni rien (ok j'avais plus du tout le net, donc je savais pas a kel point j'en etait) mais la deuxième fois que j'ai repris (déménagement) la je savais que j'attendrait donc ca fait ***** mais comme dirait kavanagh "c'est la vie" free, faut franchement pas etre préssé, et après si ca marche, c'est bon, y a pa de pb. si ca marche pas, alors la là, les emmer*** commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.