griche Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut les inpactiens voila ,je viens juste de recevoir ma nouvelle 6800 ultra, désinstalle anciens drivers(supp de prog+reboot+drivercleaner).je remplace ma 9800 pro tout marche, mais aprés test sur différents jeux,il n y a pratiquement aucune difference de perfs?????? faut il formatter impérativement quand on passe d une marque a l autre ou y a t il une autre expliquation? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non il n'est pas obligatoire de formater! dit nous le reste de ta config stp ! car c'est surement le reste qui bride ta config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 amd 64 3200+,carte mere asus k8v se(sur via),socket 754 ,1 go mem samsung,carte son audigny zs 2,dd western raptor 36 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Arf, tu as utilisé drivers cleaner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut booter en mode sans echec desinstaller les drivers Utiliser driver cleaner et un soft du genre regcleaner (au cas ou) Rebooter en mode normal Installer les nouveaux drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Arf, tu as utilisé drivers cleaner? d'après ce qu'il dit, oui... c'est bizarre tout ça... faudrait quand même vérifier que tu as bien fait les manip dans l'ordre et que tu t'es pas gourré dans tes CD c'est co* mais prfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je ne sais pas si ca une importance mais j ai installé le driver directement a partir du répertoire que j avais téléchargé sur le site de nvidia et non avec le cd livré avec la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso, j'aurais installé d'abord ceux livrés avec la carte, puis mis les nvidia ensuite... Tu as testé avec quels jeux ? Essaie un petit FarCry avec tout à fond par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 TU as raison, ceux sur le cd de drivers sont toujours dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je l ai tésté sur gtr et richard burns rally,j ai gagné juste 10 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 MMM, test des jeux comme DOOM 3, quake, HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je ne les ai pas encore,mais bon gtr est un jeu récent je m attendais a plus de différence,en tout cas merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca depend du jeux, si le jeux n'est pas tres gourmand, tu ne vera pas beaucoup de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pour etre fixé : 3d mark 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.