holloway Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonjour je souhaite modifier ma config courant fevrier /mars en prennant un petit 3500+ 0.09µ quand ils vont sortir et une carte mere associée soit à une 6800GT AGP 8x soit 6800 PCI-E. Quelle config sugérez vous et que cela vas me couter?? P.S. je prendrai de la TWINX 2*512 LL pc 3200. Qu'elle est la différence de puissance entre ses 2 cartes graphiques laquelle et la mieux adapte?? :8 Une 6800GT PCI-E pourrait-elle voir jour?? Sache que je ne suis pas pressé mais j'ai envie davoir vos impressions. merci davance a pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas de raison pour qu'une version PCIx ne sorte pas, niveau perf, kif kif pour le moment... Topic déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 sauf boulette de ma part, le choix de ta CM conditionnera celui de ta CG...et à mon avis, quitte à prendre un AMD3500+ en 0.09, t'as à mon avis le budget pour une carte 939 avec PCI-e ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 absolument... d'où sa question je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 jai un budget de 700euro max mais je di bien ke la cg s'est appart. 700euros pour proc/ram/cm. voila . Quez penssez-vous du nouveau socket666?Quand vas til ariver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Rêve pour le socket 666 ! Pour l'instant c'est pas d'actualité ! On a en a même pas fini avec le 462 (socket A), encore moins avec le 754 et encore moins avec le 939 ! C'est l'invasion La config suivante, je l'aie un peu faite au pifomètre pour atteindre 700€ (enfin j'exagère), mais il faut réfléchir sur l'ensemble de la config pour en avoir une homogène ! ! config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi ces riches, ça me frustre ! ++ edit : et pkoi mettre du PC4000 alors que y'a marqué que PC3200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi ces riches, ça me frustre !++ Intéressant comme commentaire....... Tu sais moi, je suis encore avec mon Athlon XP 1600+ et ça me suffit bien pour mes besoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 la 6800gt pci-express est dejà dans les sites aux states en precommande dispo next 2weeks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour ta ram 1Go En Dual De Twimos Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Intéressant comme commentaire....... Tu sais moi, je suis encore avec mon Athlon XP 1600+ et ça me suffit bien pour mes besoins ! humour pour la config, effectivement, pas mal...après, reste à savoir s'il préfère attendre la sortie des autres CM à base de pci e ou direct acheter une des rares dispos ++ et dsl pour mon comment pas fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Quez penssez-vous du nouveau socket666?Quand vas til ariver? l'article était de l'HUMOUR pkoi mettre du PC4000 alors que y'a marqué que PC3200 ? pour l'o/c entre autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 personnelement ke prefere le PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci les gars pour ses messages. je ne suis pas presse je peux attendre jusq'en fevrier debut mars aller attendons peut etre de nouvelles sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour le proc. prends le 3400+ s754, il est meilleur que le 3500+ s.939 le socket 666, excellent choix!!! il est mieux que Bigard et Palmade, et les autres réunis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Donc, si tu choisis le 754, et si l'AGP te dérange pas : http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=6780&tri=nom efficace pour 500 euros. sinon, attends le pci-e pour une CM + intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.